MF Les Redoutables : site officiel du club de foot de Hamoir - footeo

Histoire du Club

Notre Club

Historique:

Le club des REDOUTABLES est un jeune club effectif depuis 2005.

Il rassemblait à l'origine un groupe d'amis désireux de partager quelques moments sportifs pendant l'année. Rapidement, le groupe s'est agrandi et solidifié. Une envie de compétition officielle s'est imposée comme une évidence.

Nous avons été confrontés à des tâches administratives et financières parfois difficiles mais l'engouement de notre équipe était bien présent à tous les niveaux. La location de la salle, les frais administratifs nous ont amenés à rechercher des sponsors qui croient en ce sport et en notre nouvelle équipe.

Quelques  années plus tard, nous avons trouvé des opportunités pour lancer une deuxième équipe. Ce nouveau groupe a entraîné de nombreux frais administratifs et financiers. Après trois belles années (2 fois champion), nous avons dû nous résoudre à mettre certains projets entre parenthèses par manque de moyens.

La saison 2015-2016 constitue une nouvelle étape importante pour le MF Les REDOUTABLES

L'équipe a pour objectif de se maintenir avec les honneurs en 1ére division et de perpétuer la réputation qui est la sienne c'est-à-dire un club fair-play, ambitieux et dont l'ambiance y est merveilleuse et reconnue de tous.

De plus en cette année 2015, nous fêtons le 10ème anniversaire du club !

Mais ce n'est pas tout, nous avons l'envie d'organiser des événements (soirée dansante, repas, tournois...) afin de s'agrandir dans un futur proche et ainsi participer, avec nos moyens, à la vie associative de notre commune.

La saison 2016-2017 constitue pour le MF Les REDOUTABLES l'année de confirmation.

Aprés une entre saison difficile car nous ne savions pas qui restait qui allait arriver et surtout quelle niveau nous alloins avoir. Nous décidons de rester en 1ére Division. L'objectif est biensur de ce maintenir et de toujours garder cette ambiance et cette réputation qui est la nôtre dans toute la province.

Cette année vera le retour de la Nuit de Célibataires (13/05/2017) et biensur notre souper blind test aura toujours lieu mais a une date différente.

D'autre projet sont à l'étude et si il se réalise nous vous en tiendrons bien entendu au courant.

Notre club a donc une histoire, un vécu déjà bien rempli en quelques années à peine. L'expérience acquise est mise à profit pour assurer notre futur.

1ER DIVISION A - SAISON 2016-2017

6ème Journées

du 10/10/2016 au 16/10/2016

MFC PEZZETTI lundi 21h THE BROTHER'S