MF Les Redoutables : site officiel du club de foot de Hamoir - footeo

Nouveauté

23 mars 2014 - 21:15

Découvrez en avant première une partie de nos nouveautés pour la saison 2014-2015

Bonjour à tous,

Voici déjà et en exclusivité les premières nouveautés de notre site pour la saison prochaine.

Nous travaillons pour vous satisfaire au mieux, pour faire de notre site un endroit convivial et où vous prendrez, nous l’espérons, beaucoup de plaisir à visiter, à participer et à animer.

Les nouveautés :

- Un tout nouveau design se prépare, nous espérons qu’il vous plaira. Nous en profitons pour remercier les différents concepteurs de celui-ci.

- Qui dit design, dit nouveau Logo et là nous vous demanderons votre avis car ce site, ce club est le vôtre. Plus d’infos sur ce sujet dans quelque temps (Nous comptons vraiment sur vous chers visiteurs)

- La venue du ballon d’or des redoutables. Qui sera le meilleur Redoutable ?

- Le concours de pronostic ! Qui dit concours, dit cadeaux, de nombreux lots seront à gagner grâce aux différents concours organisés. Il vous suffira de vous inscrire sur notre site (quelques clics et vous pourrez participer sans frais à tous les concours)

- Plus de photos.

- Plus de vidéos.

- Et encore beaucoup d’autres choses mais nous en reparlerons dans quelques mois !

Voici déjà quelques « petites » modifications qui seront apportées à votre site, Nous espérons encore une fois qu’elles vous plairont. En attendant merci à VOUS d’être aussi présent, cela nous fait très plaisir d’être autant suivi et nous motive encore plus de faire de cet outil de communication mit à votre disposition grâce à FOOTEO, un outil, nous le répétons, convivial fait de partage, de joie et d’amusement.

L’équipe du MF les redoutables.